Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

49.00 €

Animateurs (trices) BAFA/ directeurs (trices) BAFD – Marseille

  • Ville: Marseille
  • Pays: France
  • Contact: 04 91 92 55 23/ paca@afocal.fr
  • Nom: Afocal PACA
  • Publié le : 27 février 2019 15 h 49 min
  • Expire : 6 Jours, 3 heures

Description

Réseau d’acteur éducatifs, l’AFOCAL a été fondé en 1979 et œuvre depuis au service de ses adhérents et du grand public. Laïque, ouverte à tous, l’AFOCAL s’inscrit dans une famille de pensée d’inspiration chrétienne pour qui l’éducation contribue à construire tout l’homme, pour qu’il s’accomplisse sur le plan personnel et s’engage au service de la société. L’AFOCAL agit dans le domaine de l’éducation et de l’animation, notamment par la formation d’animateurs et de directeurs d’accueils collectifs de mineurs, en ayant à cœur de donner une réelle dimension éducative à leurs fonctions.

L’AFOCAL recrute des animateurs BAFA et directeurs BAFD
pour rejoindre ses équipes de formation.

En tant que formateur, vous serez en charge d’accompagner les futurs animateurs ou directeurs durant leur formation théorique afin de partager les savoirs et expériences nécessaires à la construction des compétences utiles à l’exercice de leurs fonctions.

Profil recherché

Vous êtes détenteur d’une formation BAFA, BAFD ou d’un diplôme professionnel de niveau IV type DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle, BPJEPS loisirs tous publics, BEES, DEJEP, DESJEPS ou une équivalence.

Vous êtes de nature à encourager votre entourage et à l’aise à l’oral, venez partager votre expérience en tant qu’animateur ou directeur.

A l’écoute et dynamique, vous aimez travailler en équipe au contact des futurs animateurs et directeurs pour transmettre votre passion de l’animation dans un esprit de partage de connaissance.

Votre capacité d’organisation et d’adaptation vous permettent par ailleurs de gérer le groupe de formation avec aisance.

Expérience

Une expérience dans l’animation en ACM est indispensable.

Informations complémentaires

Rémunération dans le cadre du contrat d’engagement éducatif.

Première expérience : forfait réglementaire puis :
BAFA : à partir de 49 Euros bruts par jour
BAFD : à partir de 76 Euros bruts par jour

Si vous êtes intéressés, contactez-nous au 04 91 92 55 23 ou sur .img@.img

 

96 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 7595c63f57f10a09